CONDITIONS ET POLITIQUE

Les demandes de retour et de remboursement seront traitées par courrier électronique à l’adresse suivante : info@flykicks.ca ou par téléphone au : 1 (888) 616-2887. Nous vous garantissons une réponse dans les quarante-huit (48) heures ouvrables suivant la demande. Les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante : 306 Boulevard Taschereau La Prairie Montréal, Québec, J5R 5H6.

En tant que client, vous devez savoir que nous proposons un service d’échange ou de crédit.

Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais d’expédition de la commande initiale ne sont pas couverts par le remboursement. Pour pouvoir recevoir un remboursement complet, l’article doit être retourné dans son état d’origine, aux frais du client, au plus tard 30 jours après la réception de votre commande.

Veuillez noter : Pour tous les produits de parfumerie, la politique de retour s’applique uniquement si l’article est scellé et dans son emballage d’origine. Si le parfum a été ouvert ou utilisé, le retour sera automatiquement refusé, et aucun remboursement ou crédit ne sera accordé.

MÉTHODES D'EXPÉDITION

  • Nos colis sont expédiés par Postes Canada.
  • Les délais de livraison ne relèvent pas de notre responsabilité.
  • Toutes les commandes reçues sont envoyées dans les deux (2) jours ouvrables.
  • Pour les achats de moins de 120 $, c’est Postes Canada qui détermine les frais d’expédition.

CONDITIONS D'ACHAT

  • Le client est le seul responsable de l’exactitude des informations fournies pour la facturation : nom, adresse électronique, adresse postale, mode de paiement. Nous partons du principe que les informations saisies sont correctes, précises et complètes.
  • Nous nous réservons le droit, dans les limites de la loi, de rejeter ou d’annuler toute commande sans aucune justification nécessaire.
  • Toutes les informations personnelles fournies seront confidentielles et réservées à notre usage, sauf si la loi l’exige.

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