Les demandes de retour et de remboursement seront traitées par courrier électronique à l’adresse suivante : info@flykicks.ca ou par téléphone au : 1 (888) 616-2887. Nous vous garantissons une réponse dans les quarante-huit (48) heures ouvrables suivant la demande. Les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante : 306 Boulevard Taschereau La Prairie Montréal, Québec, J5R 5H6.
En tant que client, vous devez savoir que nous proposons un service d’échange ou de crédit.
Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais d’expédition de la commande initiale ne sont pas couverts par le remboursement. Pour pouvoir recevoir un remboursement complet, l’article doit être retourné dans son état d’origine, aux frais du client, au plus tard 30 jours après la réception de votre commande.
Veuillez noter : Pour tous les produits de parfumerie, la politique de retour s’applique uniquement si l’article est scellé et dans son emballage d’origine. Si le parfum a été ouvert ou utilisé, le retour sera automatiquement refusé, et aucun remboursement ou crédit ne sera accordé.